mardi 28 février 2012

Jeux de mario

Jeux de Mario Bros est une jeu électronique publié par Nintendo en 1985 . Considéré comme un classique, Super Mario Bros a été l'un des premiers jeux de plateforme avec fonction de défilement latérale connue en anglais comme un side-scrolling. Le jeu est le best-seller dans l'histoire des jeux vidéo jeux de comptage vendus ici avec les îles) avec plus de 40 millions d'exemplaires et a été principalement responsable de la réussite initiale de la console NES (Famicom au Japon). Le jeux de mario a inspiré d'innombrables imitations qui ont contribué à définir les jeux de plate-forme de style. Il a été le premier succès japonaise game designer Shigeru Miyamoto . En 2011, le titre a été inclus dans le paquet de 20 jeux de mario programme "ambassadeurs" de la Nintendo 3DS , ce qui permettait à ceux qui avaient acheté l'ordinateur portable avant la baisse de prix abaissant le jeu gratuitement. a été mis à disposition pour la vente au grand public Ordinateur portable en 2012.

Super Mario Bros Theme.
Le premier 30 s sur le thème du jeu qui est devenu mondialement célèbre.

Chanson thème du jeu écrite par Koji Kondo est reconnu partout dans le monde, même par ceux qui n'ont jamais joué le jeu, et a été considéré comme une représentation de la musique de jeux vidéo en général.

Le joueur contrôle le personnage principal de la série, Mario. L'objectif est de traverser le Royaume Champignon ( Mushroom Kingdom ), de survivre aux forces du méchant principal, Bowser et sauver la princesse Peach (alors connu sous son nom américain, la princesse Toadstool) et son royaume dans le domaine des troopas Koopas. Il ya des pièces éparpillées dans la période, a organisé la collecte de Mario, et des blocs spéciaux d'objets (généralement indiquée par un point d'interrogation quand ils ne sont pas cachés) que la libération des power-ups et des pièces dans l'ordre. Si le joueur obtient un Super Mushroom, caractérisé par le rouge et blanc à l'époque (avant la formalisation graphique officielle de la série), Mario va grandir et devenir Super Mario (Mario ou régulier, comme on le voit dans les jeux contemporains). Dans cette forme, Mario peut être atteint par des ennemis sans perdre une vie instantanément, mais au contraire, elle renvoie à la plus petite de taille standard.
La première attaque de Mario est un saut, cependant, tous les ennemis réagissent de la même manière. Par exemple, un Goomba est comiquement écrasé et vaincu, tandis qu'un Koopa pour masquer temporairement dans sa coquille, ce qui permet au héros de l'utiliser comme un projectile. Ces coques ont une mécanique, basée sur un système de pare-chocs qui font qu'il est facile de vaincre les ennemis d'autres ont connu joueur ou éclater une série de briques. Une coquille Koopa en mouvement, cependant, peuvent être dangereux pour le personnage principal, ce qui provoque assez de dégâts. Une autre façon de vaincre l'adversaire est d'utiliser la Fleur de Feu, qui, lorsqu'ils sont acquis par le caractère, modifier la disposition de votre palette de couleurs et que Mario va jeter des boules de feu. Toutefois, si le plombier est dans son état primordial et miniature prendre possession d'une Fleur de Feu, il ne fera que croître. Il peut également être ajouté à ses étoiles secrètes arsenal, trouvés dans des blocs, des briques et des briques régulière invisibles (qui sont dispersés à des endroits stratégiques des phases). L'étoile, connue sous le nom Star ou Starman donne Mario invincibilité temporaire et la capacité de causer des dommages en touchant les ennemis.